Livraison et retours

Expédition et livraison

Tous nos colis sont envoyés en courrier ou colis suivi via Laposte et ses partenaires. Nous ne proposons pas d'expédition sans tracking car nous souhaitons garantir la meilleure expérience possible à nos clients.

Votre numéro de suivi vous sera transmis dès que votre commande sera expédiée, par mail, ou par téléphone si vous nous communiquez votre numéro lors de votre inscription. Il est important de préciser votre numéro de téléphone , pour permettre aux livreurs Colissimo de vous joindre si les colis ne rentrent pas dans votre boite aux lettres.

Vous pourrez suivre votre colis au quotidien directement sur notre site internet, ou avec votre numéro de suivi via le lien suivant : suivi de commande.

S'il vous arrivait d'avoir des difficultés lors de l'acheminement de votre commande, n'hésitez pas à nous contacter, nous ferons tout notre possible pour vous aider. 

Politique de retours

J'accepte sans problème les retours, les échanges et les annulations

Contactez-moi sous 14 jours maximum après la livraison 
Renvoyez les articles sous maximum 21 jours après la livraison 
Une annulation peut être demandée jusqu'à 3 heures après la commande

Les retours sont à la charge des acheteurs et doivent s'effectuer à minima par courrier suivi avec un numéro de tracking à l'adresse de retour spécifiée plus bas.

Il vous est possible de renvoyer les retours directement dans leurs emballages d'origine avec La Poste, en bureau de poste ou directement en imprimant vos timbres chez vous après les avoir achetés sur le site de La Poste.

Adresse de retour:

Plumes Naturelles
267 Rue Saumuroise
49000 Angers

France